Comment traiter écologiquement du bois en intérieur?

Comment traiter facilement du bois présent en intérieur de votre habitation? Il est important de vous poser les bonnes questions. Est-ce qu’il s’agit d’un parquet, de châssis, de portes? Est-ce que le placement est verticale ou horizontale? Est-ce qu’il est soumis à une usure importante (passage)? Nous vous proposons des solutions écologiques pour traiter votre bois. Pour le traiter étape par étape avec les bonnes solutions, contactez maintenant notre équipe.

Le verticale a besoin de protection supplémentaire, l’horizontale a aussi besoin d’une résistance à l’abrasion. Pour avoir une résistance aux uv, on est obligé d’ajouter des pigments qui absorbent les UV. Il n’existe presque aucune protection incolore naturelle, c’est toujours un peu foncé. Il faut de préférence créer une imprégnation du bois. Est-ce que le bois est fort exposé ux UV? A quelle fréquence faut-il traiter? Est-ce qu’il y a des risques d’humidité? Dans quel type d’environnement est votre pièce?

Pour répondre à l’ensemble de vos questions et sélectionner les produits adaptés à votre bois, nous vous conseillons de passer au magasin avec des photos.

One Comment

  • Aude Benazzi dit :

    Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les marques que vous possédez pour huiler les parquets svp ? Nous avons 30m2 à traiter, assez abîmés sur de petites surfaces.
    Merci.
    En avez-vous de stock ? Je passerai sans doute samedi.
    Merci,

Leave a Reply